Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temps pour jouer saison 4

Aller en bas 
+7
fourbius
Viktor Foxtrot
Plouffy2
crodacier
papounette
Tullaris
necrofab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour la saison 4, seriez vous pret à jouer les matches en tours de 2 minutes et non plus en 4 ?
Oui
Temps pour jouer saison 4 - Page 2 Vote_lcap55%Temps pour jouer saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Non
Temps pour jouer saison 4 - Page 2 Vote_lcap45%Temps pour jouer saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

Temps pour jouer saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Temps pour jouer saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:10

Honteux ! Même pas une Necro Copa, pour la simple raison que ces Messieurs de la ligue or prennent 2 mois pour jouer un match ! Ca me rappelle une conversation à laquelle j'avais assisté entre deux coachs de la ligue or dont je tairai le nom ici par courtoisie !

- "Salut t'es dispo quand mon coach en or massif ?"

- "Salut, mon ptit anneau cerclé d'or : alors en mai je suis disponible le 31 entre 04H00 et 04H20, faudra jouer vite hein"

- "Arf je peux pas, c'est vraiment dommage, je pensais plutôt jouer notre journée 1 en ligue or où l'on est les plus forts, vers la mi juin, j'avais une dispo le 15 entre 12H00 et 12H15, faudra jouer vite mais bon après je dois manger puis j'ai aussi besoin de sortir un peu vers 12H16"

-"Ok, je sais pas encore pour le 15 juin, je te propose qu'on se recontacte le 14 juin à 17H42 pour voir si je serai dispo, en tout cas c'est super sympa la ligue or, on est bien, on est cool, on prend notre temps, ça permet vraiment de bien préparer nos matchs sur le plan tactique et techenique, je n'arrive pas à comprendre comment ces nazes des ligues inférieures arrivent à jouer aussi vite : ils doivent rien préparer, surtout mentalement, ce qui est très très important ! Ha qu'on est bien en ligue Or"

-"Ho que oui on est bien dans cette ligue, j'espère bien y rester, tout pourrait se jouer fin décembre en fait lors de l'avant derniere journée... Tiens en fait, tu sais pas quoi, y en a même en ligue argent, qui ont proposé une coupe ! Comme si on avait le temps de jouer une coupe, (mega lol super drole), avec le planning en ligue OR dejà hyper chargé"



En fait, je me demande si c'est bien sage de monter dans cte ligue de papis Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps pour jouer saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer un clan pour jouer la coupe des 4 Rois du franco bowl
» Qui pour une saison ?
» Vos favoris pour la saison
» Prix pour signature Saison 3
» Quelle couleur pour la NL saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: NECROLIGUE :: Inscriptions :: Inscriptions Saison 4-
Sauter vers: