Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [J6] Fourbuis VS Crodacier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:46

Salouté

Et bien un match virile un match de sueur, de sang, et de larme...... Crying or Very sad mais aussi de rire, de suspense, et de franche camaraderie (sur tous dans les contactes).

1er Mi-Temps

Les [J6] Fourbuis VS Crodacier 4190230200 gagne la balle et reçoivent le temps est au beau fixe...

les [J6] Fourbuis VS Crodacier 4190230200 récupéré la balle et reste en retrait le temps de percé la défense et de mettre quelques attaquants en bonne position, mais les guerriers du roi scorpion ne s'en laissent pas compter les momie font un travaille de block impressionnant et se positionne dans les endroit les plus stratégique ; les coups pleuvent et les teignes d'humain ne se laisse pas faire mais sa commence a faire beaucoup pour cette équipe et une sortie et plusieurs ko éclaircisse les rangs des [J6] Fourbuis VS Crodacier 4190230200 .

A un point tel le lanceur est sur le point de se faire saquer. Entant que coach a ce moment je prend une décisionqui peux me couter cher, car je voie ou veux en venir mon adversaire; Je fais avancer toute mon equipe en ligne pour ne laisser aucune chance d'avancer le lanceur [J6] Fourbuis VS Crodacier 4190230200 ; Il devra donc faire une grande passe devant mes joueurs et c'est ce qu'il fait mais ne connaissant pas l’équipe des assasins du roi scorpion le lanceur [J6] Fourbuis VS Crodacier 4190230200 ce place devant un squelette et tente sa passe ....et la !!! une main divine surement celle d 'Osiris soulève le squellette qui attrape la balle en plain vole ....la foule est en délire cheers

Quelque baffes plus terd le premier TD pharaonique est marquer il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de la première mi-temps et la défense des scorpions ne laissera aucune chance de remonter au score Evil or Very Mad

2eme Mi-Temps

la balle est récupéré qu'au deuxième tour par notre champion devant sa tape (sur ko mon adversaire a put en faire rentré 3 et sur une agression en perd encore un) les humain ce sont avancer pour prendre de vitesse la défense mais mes titanesque guerrier on l’habitue de ce genre de déconvenue, la défense ce met en place et de nouveaux ko sont envoyer dans la fosse.
L'attaque est lancer une superbe ligne couvre le porteur de la balle sur l'aille droite mais la rapidité des [J6] Fourbuis VS Crodacier 4190230200 et des prise de risque pour arrêter mon équipe paye et la balle est perdu dans un mélimélo de joueurs des deux quand (tous ce qu'aime mes joueurs) et malgré cela les humain récupère et fonce vers ma zone d’en but ventre a terre, mais le porteur de balle n'avais pas vue mon blitzer arriver dans son dos et lui colle une mandale (oui sa les énervé d'avoir a courir il sont très lent et les faire courir sa les énervent toujours un peux) qui l'envoie rejoindre ces camardes dans la fausse des KO déjà bien remplie; La balle atterri juste sur la ligne de touche une couverture ce met en place il ne reste plus que 2 tours ....puis tien une vision divine vin éclairé mon cerveaux embrumer par l’excitation ....(il me reste 2 tours a joué)j'avance un squelette au max (2gfi) il est pille a 5 pas de la zone d’en but des [J6] Fourbuis VS Crodacier 4190230200 envoie notre superbe champion récupéré la balle sur la ligne de touche qu'il récupère sans difficulté affraid et reste la protéger par une momie et tous un tas de joyeux camardes .
tours 16 : : mon champion équipe de la balle avance au max et lance la balle sur le squelette isolé avec un magnifique +5 et une réception exceptionnel de +4 et tous sa sans relance affraid affraid affraid affraid et le match ce fini sur un 2/0


Merci a toi Fourbuis pour ce match ou tu a bien fait courir mes tous mignon joueurs partout ainsi que ta bonne humeur car fallait en avoir quand on commence la partie avec double skull relance et .. bouble skull et sa n'est que le début d'une longue serie pour notre ami durant cette partie .

bonne fin de saison mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
fourbius
Homo Erectus
Homo Erectus
fourbius


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2011

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:03

Je m'attendais à en prendre plein la gueule, normal contre ce genre d'équipe me direz vous, mais pas forcément à perdre sur une interception et sur une passe courte (ou longue ; je sais plus)... Frustrant ; j'avoue bien volontiers. Mais cela ne résume pas le match, loin de là. Crodacier a été très bon dans son placement défensif, ce qui est impératif avec des khemris et a su être patient.

Bon, en même temps j'ai eu assez de moule aux deux matches précédant celui-ci, ça pouvait plus durer, mais ça je m'y attendais Smile

Pas au point de ne coucher personne, de voir mon ogre se ruiner tout seul d'entrée ou de dépenser 4 relances en 5 tours tout de même, mais ce fut le cas. Ca arrive ^^

Comme le souligne mon adversaire du jour, un match de rire oui ! Mention spéciale à la très ancienne technique de la "Danse du Ballon", j'en ai encore mal au ventre Laughing Tu viens de changer ma vision du Thro-Ra Crodacier, et pour longtemps *mdr* J'appréhende déjà mon prochain match contre des khemris qui risque de me voir à nouveau me faire exploser, mais pas pour la même raison qu'hier lol!

Alors voui les dés, pas les dés, ils font juste partie du jeu et ne doivent en aucun cas pourrir l'ambiance ! Depuis le temps j'ai appris à faire avec ; même si ceux-ci me firent arrêter BB pendant assez longtemps il y a quelques années de cela, à l'époque de notre bon vieux Sky. Mais la sagesse vient en vieillissant ... Et pour de vrai en plus ^^ (même pour les animaux à sang chaud comme nous autres sudistes ^^)

Plus globalement, je ne m'attendais de toutes manières pas à réaliser une prestation flamboyante sur la saison, les humains étant une équipe relativement faible à bas TV. Mais patience... j'espère vous montrer dès la saison prochaine quel roster redoutable ils peuvent devenir.

Dernière ligne droite pour toi Crodacier et tu auras mené ta saison de main de maître Smile J'insiste encore une fois, c'est pas donné à tout le monde de mener des Khemris et force est de constater que tu maîtrise ton sujet.

Bon courage pour la suite et encore merci pour cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:52

A toi tu a sut te faire une place dans mon I love you

Je suivrai tes match avec attention et je c'est très bien qu'avec un autre roster (ou moins de puissance dans les momie donc moins de ko ) sa se serait pas si bien terminer pour moi car malgré les déconvenue et l'avantage numérique que j'ai eux jamais oui jamais sa na été une balade pour mes scorpion et j'en venais même a compter et recompter les joueurs sur le terrain(malgré que je le savais que j'avais l avantage numérique) car il ne me laissais jamais tranquille toujours la pour me contré ou venir me chercher quand je me croyais a l’abri affraid affraid affraid .

Tu me dit que je gère bien mais avec les Khemris pas le choix on block l'attaque puis on marque généralement les match avec Khemris si il gagne c'est 1 - 0 et moi je les reconnais quand malgré qu'ils sont en sous nombres arrive toujours a être dangereux tous comme tu la été alors franchement bravo a toi et sache messire Fourbius que je vous considéré comme mon égale et que sent cette chance insolente le match ne se serais jamais fini ainsi,on s'en fera une avec une de tes equipes favorite si sa te tante.

mes salutation mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:43

Ca ressemble bientot à une déclaration d'amour crocro... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:28

de vous a moi même si mon physique ne le projet pas je ne suis qu'amour I love you I love you I love you une fois l'adrénaline d'un match retomber sa me fait tjrs chier qu'un mec bien perde ou de lui deffoncer sont equipe meme si sur le moment j'en suis tout content (pardon plouffy Crying or Very sad ).

En plus je suis sur le point d'être papa d'un jour a l'autre sa doit jouer suer ma sensibilité en plus c'est mon premier ...


et oui je suis pour rendre ce que l'on donne nombre de fois j'aurais aimer complimenter mon adversaire (que j'ai gagner ou perdu tout simplement parsqu'il jouais bien mais apres les mec se la pete alors quand tu tombe sur un mec qui te donne tand pourquoi ne pas lui rendre en lui disant se que tu a trouver de bien dans sa façon de jouer ......et puis merdoume

Fourbius je t'aime




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourbius
Homo Erectus
Homo Erectus
fourbius


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2011

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:19

Mais par tous les dieux !!! jocolor Et ben en voilà un de message qui fait vraiment plaisir ! [J6] Fourbuis VS Crodacier 3940100172

T'as trop la classe Crodass' afro sincèrement king

On revanche quand tu veux en open et avec n'importe quel roster :p Parce qu'en fait, c'est les humains mon roster favori ^^

Et oui je confirme : je n'ai jamais été en pire état que lorsque nous attendions notre premier enfant lol! Complètement dépassé par l'évènement héhé ^^

C'est juste la meilleure chose qui arrive dans une vie ! C'est là qu'il va falloir profiter car ça grandit tellement vite après -_O Je vous souhaite une superbe nouvelle vie ; parce que là c'est vraiment un nouveau départ Wink

J'espère que tu trouveras 5 minutes pour nous faire partager ça, des photos ou quoi cheers ça serait tellement sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:19

Oui avec grand plaisir mon petit ange vous sera présenté Smile

Quand tu ma dit que j'avais la classe tu ma fait penser au manga Naruto, y a des phase comme sa trop marrant.

Dit moi le tv de ton équipe favorite j'en inscrirais une équivalente et donne tes horaires ou j'ai le plus de chance de te trouver What a Face

Merci pour se message plein de futur bonheur et d'un départ imminent plus la plus grande aventure de ma vie.

En plus a ce que j'ai compris tu est du sud, moi je suis originaire de Perpignan, Prade exactement sa ce trouve on est même frère de région lol!


A bientôt mon ami et encore merci pour ce gentil message d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
fourbius
Homo Erectus
Homo Erectus
fourbius


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2011

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:49

Mais c'est pas possible lol ! affraid

Tu as vu juste ; je suis de Perpignan, pur catalan avec le gros accent du soleil et tout Very Happy et j'étais pas très loin de Prades vendredi dernier, mdr Very Happy Je comprends mieux maintenant pourquoi on se capte ; muhahaha ^^

Et tiens toi bien, ya aussi un Cup-Elfeur ici qui est du bled et qui est un vieil ami ! On est donc au moins 3 sur Necroligue, c'est l'invasion cheers On va repeindre le site en Sankeor !!! Very Happy [J6] Fourbuis VS Crodacier Flag-Catalunya-48

Tu es toujours dans le coin ou tu as bougé ? Si tu es par ici, va falloir se trouver, loool !

Allez raconte moi tout ça mon ami ; maintenant que nous savons que le même sang de Dragon coule dans nos veines
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:12

mdr j'adore la vie tellement surprenante tellement magique sunny

Non j'en suis partie très très jeune même pas l'accent, mais ma famille toutes ma grande familles est encore la bas je descend cette été sur Barcares au moi d'aout, avec ma petite famille (ma femme et mon pti ange) + un couple d'ami qui lui aussi viens d'avoir son premier.

Je serais plus que ravi de t'inviter toi et notre frère elfe a venir prendre l'apéro de l'amitié cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6] Fourbuis VS Crodacier Empty
MessageSujet: Re: [J6] Fourbuis VS Crodacier   [J6] Fourbuis VS Crodacier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6] Fourbuis VS Crodacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN
» [J6] Fourbius VS Crodacier
» [J4] Crodacier VS RiaNN
» [J1] Takata VS Crodacier
» plt44 vs Crodacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Necroligue ARGENT - Commissaire Necrofab (admin) :: ARGENT - Journée et compte rendu-
Sauter vers: