Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RiaNN
Dark Longues Zoreilles
Dark Longues Zoreilles
RiaNN


Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2011

[J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Empty
MessageSujet: [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN   [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:40

Universal Black Plague | 2 - 0 | assasins du roi scorpion

Equipes
Universal Black Plague | assasins du roi scorpion
Race : Elfes NoirsKhemri
TV : 15001640
Trésorerie : 50000510000
Relance : 33
Apothicaire : 10
Popularité : 68
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Universal Black Plague | assasins du roi scorpion
Score : 20
Touchdowns infligés : 20
Touchdowns subis : 02
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 54,76 % (23/42)49,12 % (28/57)
Turnovers sur jets de blocages : 9,52 % (4/42)5,26 % (3/57)
Mises à terre infligées : 117
KO infligés : 22
Blessés infligés : 10
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 80
Yards gagnés en course : 7658
Possession de la balle (%) : 1669
Occupation de son terrain : 6534
Occupation du terrain adverse : 3465
Note du match: 11/20
Spectateurs: 29000


Feuille de match générée par BB Manager


Bin voilà une victoire franchement inespérée je m'attendais au mieux à un nul ou en tout cas plus certainement à une défaite!
Le match a été plutôt équilibré, faut dire que la chance aux dés n'a pas été très très bonne, surtout pour l'ami Crocro qui a été servi par des jets pourris aux moments décisifs... Et moi j'ai eu la chance de ne subir aucune blessure (seulement 2 KO!).

La première mi-temps est très serrée, Crocro est à la récep', ca défend bien coté dark, malgré tout les khemri avancent lentement mais surement. On arrive au tour 8 et rien ne s'est encore passé (Crocro a même arrêté d'écrire dans le chat c'est pour dire l'état de tension!), les brutes épaisses ont perdu le ballon mais tout est encore possible à 6 cases de l'enbut elfe... la preuve, un fumble et les dark s'emparent du ballon (sur un jet à 5+!), esquive, transmi, passe, une poussée de 2 cases supp' (hééé oui tout ça!!!) et c'est le TD! les boules pour les khem's... Embarassed

La deuxième mi-temps est sensiblement à l'avantage des dark qui recoivent le ballon: en effet ils réussissent leur poussée (plutôt pas très ordonnée) et un jet pourri de Crocro assure l'avantage 2 à 0 au tour 10 (ou 11 je sais plus très bien).
Ca parait compromis pour les khemri de revenir au score, surtout que les derniers tours sont la scène d'un festival de crânes (simples et doubles) autant d'un coté que de l'autre! Et voilà c'est fini!

Merci à Crocro pour ce match qui m'assure pour l'instant la tête de la div argent ( cheers je vais l'avoir ma put@!µ de médaille en chocolat!!!), et surtout pour sa bonne humeur dont il ne se départit pas malgré la malemoule. Bonne chance pour la suite du championnat, et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

[J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Empty
MessageSujet: Re: [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN   [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:01

Merci RIRI tu la bien mériter je n'est eu que très peux d'espoir, tu a été rapide, agile, et en plus tu frappe comme un troll donc je ne regrette pas grand chose j'ai fait se qu'il fallait (et oui je peux pas répondre en me rongeant les mains Very Happy ).

Et encore bravo a toi et je te la souhaite cette belle médaille cheers

Revenir en haut Aller en bas
Asterion

Asterion


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2011

[J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Empty
MessageSujet: Re: [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN   [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:41

bien joué riann!
et toutes mes condoléance croco -_-.

"esquive, transmi, passe, une poussée de 2 cases supp' (hééé oui tout ça!!!) et c'est le TD!"
tu aurais fait ça lors de notre match j'aurai été plus vert que mes pourries.

et pour info moi aussi je la veux cette médaille...
c'est bientôt notre tour crodacier Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiaNN
Dark Longues Zoreilles
Dark Longues Zoreilles
RiaNN


Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2011

[J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Empty
MessageSujet: Re: [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN   [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:59

Merci merci ^^

Asterion a écrit:
"esquive, transmi, passe, une poussée de 2 cases supp' (hééé oui tout ça!!!) et c'est le TD!"
tu aurais fait ça lors de notre match j'aurai été plus vert que mes pourries.
Mais j'arrête pas de le dire: avec moi, ou ça passe ou ça casse! Bon d'accord, ca casse plus souvent que le contraire mais bon...^^

Asterion a écrit:
et pour info moi aussi je la veux cette médaille...
Alors là... ALORS LA!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Empty
MessageSujet: Re: [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN   [J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] Crodacier 0 - 2 RiaNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1] Plt44 VS Crodacier
» Résultat J7: crodacier VS RiaNN
» J7 Crodacier VS RiaNN : le match de ma relégation! :D
» plouffy vs fourbius - riann l 'attendait riann l'a eu !
» crodacier Vs fredad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: Archives :: Archives :: Saison 5 :: Division ARGENT :: ARGENT - Compte rendu-
Sauter vers: