Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J5 - Jerris Benson vs Crosdacier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerris Benson
Bonhomme de Neige
Bonhomme de Neige
Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 21/11/2010

J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Empty
MessageSujet: J5 - Jerris Benson vs Crosdacier   J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:45

Salut l'ami,
Pour notre match je usi disponible aujoud'hui à partir de 17h00, dimanche à partir de 14h00 et lundi à partir de 20h30 ?
Sinon jeudi à partir de 21h00
a+
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jerris Benson vs Crosdacier   J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:17

salouté
Et bien on se dit lundi 20h30 /21h un peux rude des nordique pour une reprise de BB sa fait bien 2 mois que je n'est pas coacher What a Face
mais bon un peux de chalenge sa fait toujours du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson
Bonhomme de Neige
Bonhomme de Neige
Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 21/11/2010

J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jerris Benson vs Crosdacier   J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:35

ok pour moi, je t'attends à partir de 20h30...
à demain
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
vladam
Finaliste S2 - Brute Verte
Finaliste S2 - Brute Verte



Messages : 189
Date d'inscription : 25/09/2010

J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jerris Benson vs Crosdacier   J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:18

sinon crocdacier on peux savoir pourquoi tu n'as donné aucun signe de vie et pourquoi tu es venu à aucun de nos rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jerris Benson vs Crosdacier   J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:32

mais biensur mon Vladam.... et bien nos rdv je ne vais pas te mentir mauvaise gestion de mon temps engrenage des potos en soirée enfin bref la totale qui ma fait reculer et louper nos rdv ...
En suite petit problème avec mon fournisseur quelque jour avant mes vacance et suis partie le problème non régler donc le temps que je m'en occupe a mon retour me re-voila bon c vrai que j’aurais pu gratter la co de quelqu'un mais sur le moment j’étais si énerver contre tout que je ne l'est pas fait alors encore toutes mes excuses mon ami ....
Mais bon 3pts et quelques exp on du te consoler ainsi que 2 autres coach bien dommage pour Jerris qui est tomber sur un os ..... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jerris Benson vs Crosdacier   J5 - Jerris Benson vs Crosdacier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Jerris Benson vs Crosdacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  J5 - Jerris Benson vs Crosdacier
» J2 - Crodaciers vs Jerris Benson
» J3 - Vladam vs Jerris Benson
» J2 plouffy vs jerris benson
» J4 - Jerris Benson vs Necrofab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: Archives :: Archives :: Saison 4 :: Division OR - Braenar Champion en Titre :: OR - Prise de RDV-
Sauter vers: