Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BBmanager saison 4

Aller en bas 
+2
Plouffy2
papounette
6 participants
AuteurMessage
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: BBmanager saison 4   BBmanager saison 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:40

la ligue Necroligue FR ? avec mot de passe baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Homo Chaoticus
Homo Chaoticus
Plouffy2


Messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Paris 12

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Re: BBmanager saison 4   BBmanager saison 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:38

ba non faudra recréé une S4
Revenir en haut Aller en bas
HugoHalleberry




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2011

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Salut   BBmanager saison 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:54

Desolé mais j'aurais besoin d'un coup de pouce (instruction, non pas coup de "push" en dehors du terrain Rolling Eyes )

J'ai installé le BB mais je ne sais pas ce que je dois faire etape par etape après les matchs... pale
Revenir en haut Aller en bas
RiaNN
Dark Longues Zoreilles
Dark Longues Zoreilles
RiaNN


Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2011

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Re: BBmanager saison 4   BBmanager saison 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:11

Apparemment HugoHalleberry il n'est pas prévu d'utiliser BBM pour cette ligue d'après ce que je comprends (necro, confirmation?)

Mais pour info, si la ligue avait été au préalable créée dans BBM, la façon la plus simple de l'utiliser est de :
1/ lancer BBM en tâche de fond avant de commencer le match (tu le lances, tu te connectes, et tu t'en occupes plus! Smile)
2/une fois le match terminé, retourner sour BBM et cliquer sur le bouton "enregistrer match"... normalement, si tout se passe bien, une deuxième fenêtre récapitulant les données du match s'ouvre, et les champs sont automatiquement remplis (nom de la ligue, noms des coaches, noms des équipes, numéro de la journée...). Vaut mieux vérifier quand même (souvent c'est le numéro de journée qui reste bloqué sur 1) avant d'enregistrer (le mot de passe, s'il y en a un, est défini par celui qui a créé la ligue sous BBM).

Note : il faut savoir que, par défaut, le bouton "enregistrer match" permet d'enregistrer le DERNIER MATCH JOUE sur la bécane ou BBM est installé; si tu n'as pas lancé BBM juste avant le match que tu veux enregistrer, pas grave : il le retrouvera quand même automatiquement. Par contre, si c'est un match moins récent, il te faudra relancer le replay à partir du jeu avant de pouvoir l'enregistrer (menu "Un joueur" --> "Charger" --> "Replay" qui sont classés par date) et renseigner à la mano les champs ligue/équipes/coaches/journée.

Ensuite, une fois le match enregistré, il suffit d'aller dans l'onglet "Matches" (ligne écrite en bleu dans l'interface), tu sélectionnes la ligue en question (ouvrir avec la fleche bleue duvant le nom de ligue) tu y verras tous tes matches déjà joués, tu double-cliques sur le match qui t'intéresse et une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le rapport de match. Tu peux générer le rapport en bbcode (bouton "Générer") puis copier-coller le code dans un post sur le fofo si tu veux. Après, les onglets "Equipes", "Joueurs", "D6", "2D6", "Dés de blocage" et "Log" te donnent tout un tas d'infos sur le match; en général c'est surtout les 4 derniers qui sont intéressants.

Voilà voilàààà cheers
Revenir en haut Aller en bas
HugoHalleberry




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2011

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Suuuupeeeer   BBmanager saison 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:15

Mille mercis Ryan. Si j'ai bien compris il vaut mieux perdre les matchs pour ne pas devoir trop se meler les pattes Rolling Eyes
Franchement, merci. Je vais m'y faire certainement.

Bon tournoi et à bientôt sur le gazon!!
Revenir en haut Aller en bas
Winston Wolf
Longues Zoreilles Pro
Longues Zoreilles Pro



Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2011

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Re: BBmanager saison 4   BBmanager saison 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:26

euh non,c'est le contraire,le perdant s'occupe de bbmanager et le gagnant poste le rapport
Revenir en haut Aller en bas
RiaNN
Dark Longues Zoreilles
Dark Longues Zoreilles
RiaNN


Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2011

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Re: BBmanager saison 4   BBmanager saison 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:47

HugoHalleberry a écrit:
Mille mercis Ryan. Si j'ai bien compris il vaut mieux perdre les matchs pour ne pas devoir trop se meler les pattes Rolling Eyes
Franchement, merci. Je vais m'y faire certainement.

Bon tournoi et à bientôt sur le gazon!!
Mais de rien Wink


Winston Wolf a écrit:
euh non,c'est le contraire,le perdant s'occupe de bbmanager et le gagnant poste le rapport
Haaa bon??? Je connaissais pas cette règle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Re: BBmanager saison 4   BBmanager saison 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:33

Tant qu'on se met d'accord pour BBmanager, c'est le principal.
Il faut juste que tout soit posté puisque c'est BBmanager qui fait foi pour le classement.

pour les diverses ligues c'est ici :

[NL] Saison 4 OR
mdp : baston

[NL] Saison 4 ARGENT
mdp : baston

[NL] Saison 4 BRONZE
mdp : baston
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
Plouffy2
Homo Chaoticus
Homo Chaoticus
Plouffy2


Messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Paris 12

BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Re: BBmanager saison 4   BBmanager saison 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:02

ha tu viens de penser à la même chose alors !
je venais d'en créer un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBmanager saison 4 Empty
MessageSujet: Re: BBmanager saison 4   BBmanager saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBmanager saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avancement saison 4 debut saison 5 ?
» Necroligue Open - BBmanager
» NBL Saison 5
» enregistrement match sur BBmanager
» NBL Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: NECROLIGUE :: Taverne de Necro-
Sauter vers: