Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La creme de la creme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

La creme de la creme  Empty
MessageSujet: La creme de la creme    La creme de la creme  Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:50

Salouté les coachs d'or

Pour commencer bonne saison a tous et que le plus meilleur gagne cheers

Simplement pour formuler un petite demande au vue de la saison dernière ou j'ai vécu de grand moment et surtout très intense et je parle pas que de mes victoires (qui fasse au top du top je suppose moins nombreuse cette saison mais qui sait peut être que What a Face )

Mais surtout au fait que tout le coachs de cette ligue était hyper réactif et les match désenchainais a tours de bras et cette intensifier a été pour moi perso une des meilleur ligue que j'ai vécu cette saison en sachant que je joue franco GFB / ligue Karak / CR4 / ligue cabalvision D4 / national blood bowl ligue, et j'avoue qu'en terme d'enchainement des match c'est ici que les plus grande sensation.

Alors je c que chacun d'entre nous avons une vie sociale, la familial sans parler du travaille ou l’école parfois même les deux voir tous en même temps et c'est bien sa le principale mais je pense qu'en réagissant vite et avec une bonne tranche de volonté et surtout avant les départ en vacance qui s'annonce imminente on peux ce faire de belle série

Alors Mrs qu'en pensez vous ? (attention ce message n'est pas un reproche ou un quelconque message de critique quoi que ce soit ou qui que ce soit ...alors surtout pas d'enflamage clown ....c'est juste une proposition pour une saison intense et palpitante)




farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

La creme de la creme  Empty
MessageSujet: Re: La creme de la creme    La creme de la creme  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:24

Hello Crocro, je vais faire le maximum en ce qui me concerne (mais c'est vrai que mon boulot m'a pris pas mal de temps ==> nouvelles fonctions et responsabilités, du coup, je ne compte pas mes heures)

Il faut que je réanime le fofo aussi, mais je manque de volonté apres 10 à 12 heures de taf non stop...
Un bon coup de pied au cul et ca ira tout de suite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

La creme de la creme  Empty
MessageSujet: Re: La creme de la creme    La creme de la creme  Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:28

Félicitation mon ami pour cette belle promotion (j’espère que ta ton paye a aussi eux une promotion Twisted Evil )que j'en suis sur est bien mérité, je t'encourage plutôt a te reposer après ces belles journées ...prend ton temps et installe toi bien au commande de tes nouvelles fonctions et quand tu sera bien roder tu pourra mieux géré ton temps et tu nous reviendra plus motiver que jamais en plus ces les vacances .

Faudrait pas que sa devienne pénible pour toi, joue tes matchs le reste du temps tu te repose et bien soit je suis sur que tous le monde le comprendra et puis sa n'est que temporaire .... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La creme de la creme  Empty
MessageSujet: Re: La creme de la creme    La creme de la creme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La creme de la creme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: Archives :: Archives :: Saison 4 :: Division OR - Braenar Champion en Titre :: OR - Prise de RDV-
Sauter vers: