Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est parti pour la Finale !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julucky

Julucky


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:22

Est-ce que Fredad continuera sur sa lancée, et raflera le championnat et la coupe ?
Ou est-ce que se sera mon "vieil" ami Bubu qui remportera la coupe ?

Allez-y messieurs, faites chauffer les crampons et que le plus "Elfique" gagne !!! Very Happy

Je rappelle que Fredad a déjà gagné le championnat, donc quelque soit le résultat de la finale, Fredad et Bubu sont dors et déjà sûr de participer à la compétition qui oppose les meilleures équipes Elfes !!! (Si c'est toujours d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Brute Verte
Brute Verte
Viktor Foxtrot


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : 77

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:13

C'est pour quand la final ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu666

bubu666


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:37

la finale vient de se terminer à l'instant ...

une victoire 2/1 pour les "golden boys" mené par bubu666, victoire inattendue tant la différence de niveau entre les 2 équipes été flagrante.

et ceci c'est vu dès le début du match, entre des joueurs aux qualités supérieures de l'équipe des "amis des nains" et une fébrilité certaine des "golden boys", l'équipe de fredad à très vite pris le dessus en sortant quelques joueurs et scorant dès la moitié de première mi-temps.

le coach des "golden boys", pris au dépourvu par une chute de neige, décida de changer de tactique en pratiquant un jeu violent pour tenter d'être très vite en supériorité numérique afin de palier la différence de niveau .
et bien lui en a prit, puisque ses joueurs survoltés ont enchainé les sortie pour finir à jouer contre 5 adversaires.

il a été ensuite très simple d'égaliser puis de récupérer, dès l'engagement des "amis des nains" la balle grâce à un mouvement défensif de toute beauté (certain non rôle-players diront qu'il a juste bénificié d'un blitz au jet de D,mais nous ne sommes pas là pour juger ^^ ^^ XD) afin de marquer le touch down victorieux dans les dernières secondes de la partie...

un match étrange, où le jeu légendaire elfique a laissé place à une boucherie, mais comme l'a déclaré devant les média le coach heureux des "golden boys" :

-" seule la victoire est belle, tout le monde se souvient du nom du vainqueur et rarement de la beauté du match, même si j'aurai préféré plus de splendeur, je préfère gagner dans un match insipide que perdre dans un match légendaire ... "

quel homme !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Brute Verte
Brute Verte
Viktor Foxtrot


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : 77

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:58

Félicitation Bubu !!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Homo Chaoticus
Homo Chaoticus
Plouffy2


Messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Paris 12

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:32

a quand la grande confrontation des elfSSSS alors !
Revenir en haut Aller en bas
Julucky

Julucky


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:40

Finale jouée, avec la victoire des Golden Boys de bubu (aussi incroyable que cela puisse paraître)... Laughing Laughing

Encore bravo mon ami !!! cheers

Donc les deux participants à la grande confrontation sont fredad et bubu...

Bonne chance les amis, et montrez leurs ce que c'est que le jeu Elfique !!! Laughing Laughing

P.S. : C'est pour quand d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fredad
Brute Verte
Brute Verte
fredad


Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2011

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:58

désolé je croyais que seul le premier était qualifier j ai supprimer l´équipe place au 3éme
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Homo Chaoticus
Homo Chaoticus
Plouffy2


Messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Paris 12

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:22

HAHAHAHAHAHA !!!!!!

Moi je suis 3eme et je compte bien jouer contre les autres 3eme ! et 4eme t es ouf
Revenir en haut Aller en bas
bubu666

bubu666


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:28

du coup, il manque une équipe pour la suite des événements scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredad
Brute Verte
Brute Verte
fredad


Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2011

C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:49

je suis désolé mais mon équipe n´existe plus je pensais que la saison était fini car j´avais perdu.
je peux en créer une toute neuve pour faire le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la Finale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la Finale !!!   C'est parti pour la Finale !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la Finale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour la journée 4 !!
» C'est Parti !
» les inpardonné vs les golden boys (demi finale)
» La Feinte Finale
» Demie-finale alcoolwave VS Old Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: Archives :: Archives :: Coupe Elfes-
Sauter vers: