Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:41

Coucou,

La ligue Or ayant du retard, le planning s'allonge ce qui n'est pas si mal : alors deux solutions pour moi :

soit on peut jouer demain cher Takata, soit plus tard sans pouvoir te dire quand car mon ordi part au SAV vendredi suite à mes multiples problèmes de surchauffe (plus calmes ces derniers temps)....

Donc si tu as des dispos dès demain, on boucle ça, sinon je te tiens au courant dès qe j'ai récupéré l'ordi !

A +
Revenir en haut Aller en bas
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Petit changement   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:43

L'ordi ira au sav lundi ! Donc on peut aussi jouer demain ou ce week end ! Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:52

salut

suis en poste de 14h a 22h vendredi et samedi ,après je passe de poste de nuit dimanche lundi

donc dispo ce soir et samedi vers 22h40 .


sinon on attend que ton pc soit remis en état pour éviter un abandon.(des fois un coup d'aspirateur dans le pc ca fait lui fait du bien,surtout les pc de fumeurs)



Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:25

vous avez de l'avance en ARGENT donc rien ne presse, ne vous mettez pas la pression pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: j ai pas eu de problème depuis le match avec    J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:48

Crodacier (sauf le bruit affreux mais ça sera réglé bientot !) : donc on peut essayer ce soir vers 22H40 !

A ce soir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:37

ok pour ce soir Basketball 22h40 .

met le pc dans une bassine d'eau pour le refroidir .Twisted Evil y va chauffer !

signé le Takatouille

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:42

ready to fight


J'espere que ta pas mis le pc dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:48

je pense que c est mort pour ce soir , on remet ca a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: j ai pas dépassé   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:30

les 21H30 hier ! Ecroulé ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: de sortie ce soir   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:02

si je ne rentre pas trop tard (type 23H00-23H30), je passe sur le jeu si jamais tu y es pour le match ! Sinon, on refixera un rendez-vous une fois que j'aurai le retour du sav

Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:51

on refixera un rendez-vous des le retour du sav
Revenir en haut Aller en bas
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: oki   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:26

doki ! T'es en game là en + et il se fait tard !!
Revenir en haut Aller en bas
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: C'est bon   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:44

j ai un ordi de dépannage qui a l'air de bien marcher ! Quand es tu dispo takata ?
Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:40

ce soir 21h je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: vendu   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:04

on va voir ce que vaut la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:35

A tester avant,un match contre l'ordi donnera déjà une idée
Revenir en haut Aller en bas
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: c est fait et    J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:16

c est passé ! Maintenant avec celui au sav, ça passait aussi.... mais pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:01

y me demande de rentrer le numero de serie du jeu mais il l'accepte pas ,je sais pas ce qui ce passe !

windows 7 a fait une grosse mise a jour le jeu pense que je suis sur un autre pc !
Revenir en haut Aller en bas
papounette
Homo Putrefius
Homo Putrefius



Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: et bien un match   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:23

très très sanglant ! Les orques ont tapé plus fort que nous, ils étaient enragés : résultat, on perd 0 mort à 1 !

Du progrès pour les TDs en revanche puisque nous nous imposons 2 à 0 avec une grosse frayeur en début de 2nde mi temps où l'on s'est vite retrouvé en infériorité numérique Smile

La ligue s'achève donc face à un Takata très sympathique qui j'espère sera là la saison prochaine pour marquer une ribambelle de TDs ! Ce fut un véritable plaisir d'affronter des adversaires à la bonne humeur continue !

On redemanderait presque (même s'il nosu faut panser nos vilaines blessures).

A bientôt pour de nouvelles aventures.


Revenir en haut Aller en bas
Takata
Brute Verte
Brute Verte
Takata


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2011

J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:46

un bon match j y ai cru aussi ^^

encore gg et a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Empty
MessageSujet: Re: J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté   J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 Takatouille vs papouille : le timing de mon côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 Fredouille vs Papouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Necroligue ARGENT - Commissaire Necrofab (admin) :: ARGENT - Prise de rendez-vous-
Sauter vers: