Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Communiqué de presse de la Necro Fédération: Défection de derf79

Aller en bas 
AuteurMessage
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

Communiqué de presse de la Necro Fédération: Défection de derf79 Empty
27032011
MessageCommuniqué de presse de la Necro Fédération: Défection de derf79

Nelson Monstre Fort : Alors Commissaire, Une mauvaise nouvelle : derf79 a décidé de laisser tomber suite à son premier match ?
necrofab : Oui, c'est triste mais c'est ainsi. En gros il a un mort et un blessé grave, il considère que je n'ai pas été assez transparent en précisant qu'il y aurait 2 équipes de la saison 2 en ARGENT et pensait jouer contre des équipes neuves uniquement.

NMF : et quel est votre sentiment là dessus ?
necrofab : Peut être n'ai-je pas été assez clair et je ne lui jette pas la pierre, comme dit la Princesse Leia "à l'heure du choix, chacun est libre".

NMF : Mais cela ne risque pas de pénaliser la division ARGENT ?
necrofab : Heureusement non, car nous avions une coachette en liste d'attente qui doit répondre présente ! Le fan club d'alcoolwave va donc être au complet ! Quoi qu'il en soit, Dame RiaNN va rejoindre la division ARGENT avec son équipe.

NMF : ça va être chaud pour elle, les équipes ont déjà un match blanc et un match joué, elles vont donc être plus forte que sa team !
necrofab : non, car je l'ai autorisée à avoir une équipe déjà expérimentée avec 16 points d'expérience pour éviter toute différence avec les autres team. C'est à peu près la moyenne et ça reste donc équitable pour tout le monde. En plus elle commence direct en ARGENT et même si elle part avec une défaite (celle de derf79), elle n'aura plus à affronter le gros morceaux poilus qu'est Plouffy.

NMF : Merci à vous Commissaire pour toutes ces précisions !
necrofab : je vous en prie Nelson, il était important que tout le monde soit au courant. Je tire la leçon de cette défection et essaye d'être le plus transparent possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Communiqué de presse de la Necro Fédération: Défection de derf79 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Communiqué de presse de la Necro Fédération: Défection de derf79

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiqué de presse de la Necro Fédération: Défection de bonzai5900
» Communiqué de presse de la NFBB
» Plouffy VS derf79
» Plouffy VS derf79
» ANP¨conférence de presse des Osselets Verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: NECROLIGUE :: Les matches :: Le Blo'hog de la Necroligue-
Sauter vers: