Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ski Extrême - Interview de Merlin, Champion Saison II

Aller en bas 
AuteurMessage
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

Ski Extrême - Interview de Merlin, Champion Saison II Empty
24032011
MessageSki Extrême - Interview de Merlin, Champion Saison II

Necro Gazette : Alors, ça y est, dernier match de la saison 2, tu es champion, ton analyse de la compétition ?
Merlin : Ben de la chance, de la classe et de la chance !! D'abord je ne devais pas être en PO, mais un vil couard a fuit ses responsabilité !! n'écoutant que mon courage (et la promesse des vierges du Walhalla..) j'ai donc pris sur moi d'intégrer l'élite ! Défi que mes braves Norsques ont su relever avec fierté !
Un passage tranquille en 1/2 face à Vladam qui n'a fait qu'illusion face à la surpuissance de mes Norsques (large victoire 1-0), Puis la finale intense, chaude, tendue ...

Premier block du Yéti et premier turn over ... non le coach motive la bête qui se reprend et envoi la momie en KO !! Facile moi je vous dis ! le reste n'est que formalité, la goule faisant des passes à mes joueurs, les morts ne régénérant pas plus que les goules... Fair play je lui laisse un TD, mais sans réel risque, la classe quoi !!!

NG : Ton meilleur/pire souvenir de la saison ?
Merlin : La victoire ! Le pire : la défaite pour arriver en PO, un match à sens unique ou seul Nuffle a pu me battre et la chance insolente de Lezav08 ne lui a pas réussit il a du me laisser sa place en PO, rongé par les remords !

NG : tu as décidé de rempiler en OR pour la saison 3, tu n'as pas peur d'être la bête à abattre ?
Merlin : Bah, j'ai l'habitude, depuis 10 ans sur plateau, et maintenant ça continue, mais la pression ne fait pas peur à mes nordiques, qu'elle soit blonde, brune, rousse ou ambrée !!!

NG : Le mot de la fin est pour toi !
Merlin : Un plaisir de jouer, la victoire est belle, mais le jeu l'est tellement plus, merci à vous tous !

NG : sniff, c’est si beau…


Ski Extrême - Interview de Merlin, Champion Saison II Necrochampion002
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Ski Extrême - Interview de Merlin, Champion Saison II :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ski Extrême - Interview de Merlin, Champion Saison II

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview pré saison BRONZE - Tamtamm
» Interview de pré saison BRONZE - Kane Cave
» Interview pré saison et d'avant match BRONZE - Shimrod
» Interview de présaison ARGENT - crodacier
» Interview de présaison ARGENT - Takata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: NECROLIGUE :: Les matches :: Le Blo'hog de la Necroligue-
Sauter vers: