Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlement Necroligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

Règlement Necroligue Empty
MessageSujet: Règlement Necroligue   Règlement Necroligue Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:38

Règle importante :
Blood Bowl est un jeu, mais derrière chaque PC il y a un joueur.
Ce joueur cherche à s'amuser, alors respectez le, que ce soit durant les parties, ou par le fait de joindre cette ligue.
N'abandonnez pas sans prévenir, les matches vont vite, au pire si vous ne vous amusez plus, prévenez-nous et faites un forfait en abandonnant juste avant l'engagement.

Organisation de la Saison 3

Les 8 meilleures équipes de la saison 2 (4 meilleures de chaque groupe) se retrouveront en necroligue OR.
Les autres équipes seront en necroligue ARGENT.
Si des joueurs se manifestent, possibilité de créer une necroligue BRONZE.

Les nouveaux coaches et donc nouvelles équipes qui nous rejoignent devront être de TV entre 950 et 1000 en division ARGENT maximum.

Il y aura 1, 2 ou 3 division créées IG.

A l'issue des 7 matches de poule de la saison III, les deux meilleures équipes Argent rejoindront la division OR, et les deux moins bonnes équipes Or passeront en division argent.

Intersaison

Dès que les matches de championnat seront terminés, la coupe sera lancée à l'intersaison. Toutes les équipes des divisions participeront à une coupe en élimination directe. Il y aura donc pour chaque saison un champion par division et un vainqueur de la NecroCup.

Tout joueur souhaitant changer d'équipe se retrouvera en division BRONZE, quelle que soit sa division actuelle.
Afin de palier l'écart de TV, cette équipe jouera 3 matches semi blancs.
Elle pourra scorer 6 TD + 3 MVP (33 exp).
Tant que les 6 TD ne sont pas scorés, l'équipe qu'elle affronte aura possibilité de blitzer 1 fois par tour.
Tous les matches doivent se terminer par une égalité.

Organisation

L’organisation des matchs sera gérée par le biais du serveur Cyanide.
Les matchs seront joués en aller simple.

Fréquence des match : 1 match/semaine
Création d'un topic par période dans lequel les coachs pourront prendre rendez-vous.

Si jamais le rendez-vous n'est pas possible dans la période impartie, il pourra y avoir une prolongation de temps afin de favoriser le jeu et l'expérience des équipes à partir du moment ou le délai est raisonnable (le commissaire reste seul juge dans ce cas).

Si un adversaire ne fait aucun effort de jouer le match, son opposant gagnera directement par 3 à 0.
En cas de forfait pour absence, 1 à 0 pour l'adversaire.
En cas d'efforts des deux parties sans solution 0 partout.

Durée des tours : 4 minutes

Rapports de match et Enregistrement dans BLOOD BOWL Manager©
Une fois votre match terminé, vous devrez l’enregistrer dans BlooBowl Manager et faire votre rapport de match dans la section dédiée.
Une ligue par groupe sera créée dans BBmanager.
La coutume veut que le vainqueur fasse son rapport victorieux et que le perdant enregistre le match.

Attention, c'est le classement BBmanager qui fera foi en fin de saison, donc si pas de match enregistré, pas de chocolat.

Abandon de la ligue :
Vous vous êtes engagé pour une saison à la Necroligue, vous êtes donc prié d’aller jusqu’au bout de la saison, dans la mesure du possible.
Si vous avez un problème et ne pouvez plus jouer vos matchs, je vous demanderai, au moins, de me prévenir de votre indisponibilité et de ne pas quitter la ligue avec votre équipe.

Classement :

le Classement sera géré par BBmanager.

Récompenses :

80 000 pièces d’or au Necro Champion + 40 000 pour le 2e.

Et bien sur la NecroCup

Règlement Necroligue Coupebb


Dernière édition par necrofab le Dim 24 Juil - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
Merlin
Champion S2 - Bonhomme de neige
Champion S2 - Bonhomme de neige



Messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2010

Règlement Necroligue Empty
MessageSujet: Re: Règlement Necroligue   Règlement Necroligue Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:18

c'est quoi le mdp de BB Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
alcoolwave
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
alcoolwave


Messages : 336
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 47
Localisation : paris

Règlement Necroligue Empty
MessageSujet: Re: Règlement Necroligue   Règlement Necroligue Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:56

lol partout ou je passe je le vois poser la question Wink
sur le chat du jeux aussi lol

c'est bon il l'a eu au tél avec moi, pour les autres le voici, c'est simple : baston
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Bandelettes in the Wind
Bandelettes in the Wind
crodacier


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2011

Règlement Necroligue Empty
MessageSujet: Re: Règlement Necroligue   Règlement Necroligue Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:43

Donc suite a une discutions je viens protester énergiquement contre le mode blitz, qui est a mon avis, pour un bon délire entre pote.
Mais loin d’être a la hauteur de l’intérêt stratégique du jeu, car si on regarde de plus prés des relance ou des pot de vin passe a la rigueur voir un sorcier histoire d'en griller, après foutre de la potion partout qui peuvent influencer la force ou l'agi c 'est dénaturé le jeux grave;
Déjà que parfois il y a des diff flagrant entre les rosters mais si en plus on rajoute une couche sa fait beaucoup.... enfin c mon avis très bon délire entre bon copain mais en ligue faut suivre la tradition les championnats de France et the world ne se joue pas en mode blitz.



farao
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Homo Chaoticus
Homo Chaoticus
Plouffy2


Messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Paris 12

Règlement Necroligue Empty
MessageSujet: Re: Règlement Necroligue   Règlement Necroligue Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:41

je ne trouve pas le mode blitz abusif car il rajoute des probabilité de ce qui veux dire que si ca marche pas l'autre est a poil sans avantage du à la diff de TV et si ca marche tant mieu pour lui mais c est pas non plus la victoire assuré

A par mauvaise habitude rien n'est vraiment ubber et pourtant dans le ligue que je fait en blitz j'ai le plus haut TV

Toi ca te fait chier car tu as le haut TV mais ceux qui voit une grande différence sans chance de gagner préfere ca...

L'un ou l'autre m'est égal mais moi par exemple je trouve le jeu denaturé sans les carte coup bas qui étaient bien plus puissante pourtant et deséquilibrait le jeu à fond si elles reussissaient se selon sur les quel tu tombais mais même principe de hazard et de % de réussit souvent...
Revenir en haut Aller en bas
alcoolwave
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
alcoolwave


Messages : 336
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 47
Localisation : paris

Règlement Necroligue Empty
MessageSujet: Re: Règlement Necroligue   Règlement Necroligue Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:45

le mode normal a tout ce qu'il faut pour équilibrer le jeux

le probléme du mode blitz c'est qu'il touche à cette équilibre

même sans diff de TR si j'ai du fric avec une équipe lourde je vais le dépenser pour augmenter l'ag
c'est combien une potion 50 000 je crois ?
avec des nains j'ai rapidement du fric en général, dans ce cas et hop 50 000 à chaqu match pour mes coureurs lol Wink
pareil pour les elfs :
je sais pas si ça existe mais si je peux mettre de l'argent pour avoir une chance de mettre +1 en force ou +1 en AR sur mes wardancer ça devient gros bill grave

on en est à la LRB6, le systéme de jeux est le même depuis la 3 ou 4 si je me trompe pas, les LRB suivantes sont justement sorties pour à chaque fois affiner cette équilibre.

question rattrapge de TR il y a le choix quand même, d'ailleur rien que morg sur mon dernier match m'a bien fait chier
avec un bon placement (et il l'a fait trés bien) je me suis retrouvé avec une ligne de front incassable à 2 dé pour moi
en dehors des jets pourri c'est ça qui m' a surtout fait du mal, car en étant à 9 contre 11 rapidement j'avais peu de chance de passer

Viktor avait pri un +1 en AG sur son lanceur avec une potion, ça n'a pas joué car il en a pas eu besoin
mais je l'aurais eu un peu mauvaise de le voir se balander entre mes lignes Wink

le mode blitz peut être marrant sur une ligue mono race ou avec des équipes proche niveau jeux, mais pas dans notre cas
surtout à cause des potions qui permette de jouer à contre nature (le reste pas trop grave)

Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

Règlement Necroligue Empty
MessageSujet: Re: Règlement Necroligue   Règlement Necroligue Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:37

pour le coup, comme déjà évoqué, je suis de l'avis de crocro et alcool.
Sans question d'être puriste, jouer avec les popos revient à jouer sans les désavantages du roster qu'on a choisi, et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règlement Necroligue Empty
MessageSujet: Re: Règlement Necroligue   Règlement Necroligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Necroligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de necroligue
» Necroligue Saison II
» Nécroligue OR créé
» Necroligue Ière du nom
» Classement de la Necroligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: NECROLIGUE :: Règlement-
Sauter vers: