Necroligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necroligue

Ligue pour le jeu PC Bloodbowl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzhfanch222

bzhfanch222


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 45
Localisation : Guingamp

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:30

petites questions pour le chef / boss / dieu vivant / maitre jedi etc Very Happy

I. Personnalisation
Je voudrais personnalisé un peu plus mon équipe avec des noms un peu sympa mais je crois que c'est impossible de le faire une fois que mes joueurs ont été créés (me trompais je?).

Donc est ce qu'il serait possible de supprimer mon équipe pour que je recréé la même (même race, même nom)? je perds mon xp mais c'est tant pis pour moi et puis il n'y qu'un match de jouer.

Si c'est pas possible c'est pas grave Smile


II. BB manager
Je suis un peu noob mais je ne connais pas du tout ce logiciel. Je l'ai installé sur mon ordi mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris son utilisation. Est ce qu'il faut le lancer avant chaque lancement du jeu par ex?

Merci pour les infos et vive la bretagne et le BB
afro
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:52

Si tu personnalises ton équipe, elle quitte la ligue et on pourra pas relancer, donc tu es obligé d'aller jusqu'au bout avec ton équipe actuelle.

pour Bbmanager, tu le lances avant de lancer BLood Bowl et dès que le match est terminé tu auras un message "match détecté".
Il te restera alors à enregistrer sur BBmanager.

Ce logiciel permet d'avoir les stats des matches, des meilleurs joueurs etc.

Est-ce que ça répond à tes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
bzhfanch222

bzhfanch222


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 45
Localisation : Guingamp

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:48

Chef oui chef Smile

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:54

You're welcome ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
khaleesi

khaleesi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:56

C'est vrai que moi aussi j'aurais dû nommer mes joueurs autrement ... mais bon comme on peut pas les modifier en cours de route, je reste avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcoolwave
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
alcoolwave


Messages : 336
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 47
Localisation : paris

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:10

tu peux tous les supprimer ou bien te les faire tuer lol

quand tu achéte un joueur il faut le renomer avant de valider ta ficher d'équipe Wink

du coup faut faire gaffe même aprés la création si tu rachete des joueurs

mais bon je suppose qu'avec l'édition légende si la ligue continu on va repartir de 0 non ?
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi

khaleesi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:25

C'est vrai que mon je vais m'acheter l'édition légende donc pour l'instant je finis cette saison mais après j'essaierai les nouvelles équipes
Revenir en haut Aller en bas
alcoolwave
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
alcoolwave


Messages : 336
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 47
Localisation : paris

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:27

vivement les hauts elfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
Administrateur - Mi-commi, mi-vivant, et re mi-mort derrière
necrofab


Messages : 923
Date d'inscription : 12/09/2010

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:58

L'edition legend sera l'occaz de refaire une league avec plus de variété !

Vivement que ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://necroligue.forumgaming.fr
Le Phenix

Le Phenix


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:43

Normalement, d'apres ce que j'aurais lu a droite a gauche, on aura la possibilité de transferer nos equipes de BB a BBEL

Mais il paraitrait que un joueur ayant BBEL ne pourra pas jouer contre un joueur n'ayant que BB

A voir ....

Revenir en haut Aller en bas
alcoolwave
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
Champion S1 - Finaliste S2 - Hautes Longues Zoreilles
alcoolwave


Messages : 336
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 47
Localisation : paris

Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:50

hmm le transfert d'équipe me parait difficil

exemple : les sylvains, le receveur n'a plus 9 mais 8 de mv
les relances des nains sont coute 10 000 de plus

pas simple de gérer ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)   Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de modification? (je le poste là à défaut de savoir ou le mettre ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necroligue :: Archives :: Archives-
Sauter vers: